Aller au contenu
Une jolie attention : −20 % sur tous vos produits ✦Livraison offerte en FranceSatisfait ou remboursé pendant 30 jours4,7/5 sur +36 419 avis vérifiés Trustpilot

Qu'en pensent nos (super) clients ?

Vous hésitez encore ? C'est normal ! On vous laisse voir ce qu'en disent nos clients, ils sont plus objectifs que nous...

 Image

Rejoignez nos +​1 000 000 clients satisfaits !

Excellent

Une note de 4,7 sur 5 sur la base de 37 764 avis sur ★ Trustpilot

500 avis affichables

✓ Vérifié

Très bonne brosse à début mais…

Très bonne brosse à début mais difficile de comprendre le mode dans lequel nous sommes. Par allleurs la brosse n’est pas très stable en position debout

Date de l’expérience : 9 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la brosse vous plaise. Vos remarques sur l'identification du mode et la stabilité sont précieuses. 🙏

✓ Vérifié

Le réservoir se vide rapidement

Le réservoir se vide rapidement, suivant le mode sélectionné, le programme n'est pas fini qu’il n’y a plus d'eau. La prise en main n’estvpas top.

Date de l’expérience : 9 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Nous prenons bien note de vos remarques concernant la prise en main et la capacité du réservoir.
Celui-ci a pourtant bien été dimensionné pour correspondre à environ une minute d’utilisation sur les modes programmés, à l’exception du mode DIY, qui permet un réglage manuel. Cela peut toutefois varier selon le mode et la façon dont l’appareil est utilisé.

Nous comprenons que devoir remplir le réservoir en cours d’utilisation puisse être contraignant, et votre remarque sur l’ergonomie nous est également utile pour réfléchir aux améliorations possibles.

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous.

Bien cordialement,
L'équipe MyVariations

✓ Vérifié

Une promotion qui pousse à commander…

Une promotion qui pousse à commander pour avoir des cadeaux qui ne sont même plus sur le recap de commande et qui ne sont pas livrés, donc impossible de réclamer puisqu’ils demandent un justificatif. À ce prix là , c’est honteux. Il n’y a eu aucun suivi à ma réclamation qui a aussitôt était fermée.

Date de l’expérience : 26 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour Dana,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour le manque de suivi de votre réclamation. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons vous offrir.

Après vérification, la trousse de toilette et le fil dentaire apparaissent bien sur le récapitulatif de votre commande. Pour que nous puissions comprendre précisément ce qui s’est passé, pourriez-vous nous indiquer quels cadeaux vous étiez censé recevoir (notamment la couleur de la trousse de toilette), ainsi que les produits que vous avez effectivement reçus et ceux qui manquaient dans votre colis ?

Nous allons également revoir en interne la gestion de votre réclamation afin de comprendre pourquoi elle a été clôturée sans qu’une solution vous soit apportée.

Vous pouvez simplement répondre à ce message avec ces précisions. La suite de nos échanges se fera automatiquement par email, en privé, et non publiquement sur Trustpilot. Nous pourrons ainsi vérifier votre dossier et faire le nécessaire pour vous aider.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience.
Bien cordialement,
Maÿlis de MyVariations

✓ Vérifié

Après plusieurs semaines d'utilisation

Après plusieurs semaines d'utilisation, aucun résultat.

Date de l’expérience : 9 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour Alexandre,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que notre dentifrice blancheur n’ait pas répondu pleinement à vos attentes.

Notre dentifrice Actifs Blancheur est formulé à partir de 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans ingrédients controversés ni agents agressifs. Il est également certifié Bio Cosmos Organic par COSMECERT. Son action est volontairement progressive : il aide à éliminer les taches superficielles et à raviver la blancheur naturelle des dents au fil du temps, sans promettre de résultat immédiat ou « effet miracle ».

Nous avons fait ce choix afin de préserver l’émail, ne pas sensibiliser les gencives et respecter les dents sensibles. Les résultats ne sont donc certes pas immédiats, mais tout de même bien réels. Nous comprenons toutefois que chacun puisse avoir des attentes différentes en matière de blancheur.

Cependant, les tests menés en amont montrent de réels résultats d'après les retours très positifs :
• 95% Amélioration visible de la blancheur*
• 95% Élimination des taches superficielles*
• 98% Satisfaction moyenne du test* *Résultats après 28 jours d’utilisation (test d’usage mené sous contrôle d’un dentiste en décembre 2025, 20 participants, appréciation et efficacité perçues)

Nous vous recommandons de ne pas rincer votre brosse à dents ni avant ni après), et d’utiliser le dentifrice sur une brosse sèche afin de préserver toute la concentration des actifs. Après le brossage, le réflexe est souvent de rincer immédiatement la bouche à l’eau. Or, c’est un peu comme se laver le visage juste après avoir appliqué son soin de la peau, c’est contre-productif : Cela élimine rapidement tout ou partie des actifs Le fluor et l’hydroxyapatite ont peu de temps pour agir sur votre émail L’idéal est simplement de recracher l’excédent, sans rincer votre bouche ensuite.

Le dentifrice Actifs Blancheur est également recommandé par les chirurgien(ne)s-dentistes de l'UFSBD (L'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire), qui représente plus de 15 000 chirurgien(ne)s-dentistes en France.

N’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet ou obtenir des conseils d’utilisation adaptés à vos besoins.

Nous restons à votre disposition.
Bien à vous, Maÿlis de MyVariations

✓ Vérifié

Très bon produit

Très bon produit,bon suivi client
Je recommande vivement

Date de l’expérience : 25 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre recommandation nous fait très plaisir 😊

✓ Vérifié

Top et belle couleur

Je l'ai pris en rose, produit sympa mais légèrement agressif pour mes gencives mais efficace

Date de l’expérience : 8 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que votre brosse vous apporte satisfaction. Votre remarque sur le confort des gencives est précieuse pour nous. 😊

✓ Vérifié

Très bien

Très bien. Le seul bémol, c'est que je ne peux pas mettre le protège brosse dans l'étui de transport quand je pars .

Date de l’expérience : 25 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience soit très positive, et nous vous remercions également pour votre remarque concernant le rangement du protège-brosse dans l'étui de transport. 😊

✓ Vérifié

Je ne voit aucune amélioration

Je ne voit aucune amélioration

Date de l’expérience : 8 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour Nathalie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que notre dentifrice blancheur n’ait pas répondu pleinement à vos attentes 😔.

Notre dentifrice Actifs Blancheur est formulé à partir de 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans ingrédients controversés ni agents agressifs. Il est également certifié Bio Cosmos Organic par COSMECERT. Son action est volontairement progressive : il aide à éliminer les taches superficielles et à raviver la blancheur naturelle des dents au fil du temps, sans promettre de résultat immédiat ou « effet miracle ». Nous avons fait ce choix afin de préserver l’émail, ne pas sensibiliser les gencives et respecter les dents sensibles. Les résultats ne sont donc certes pas immédiats, mais tout de même bien réels.

Nous comprenons toutefois que chacun puisse avoir des attentes différentes en matière de blancheur. Cependant, les tests menés en amont montrent de réels résultats d'après les retours très positifs :
• 95% Amélioration visible de la blancheur*
• 95% Élimination des taches superficielles*
• 98% Satisfaction moyenne du test*
*Résultats après 28 jours d’utilisation (test d’usage mené sous contrôle d’un dentiste en décembre 2025, 20 participants, appréciation et efficacité perçues)

Le dentifrice Actifs Blancheur est également recommandé par les chirurgien(ne)s-dentistes de l'UFSBD (L'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire), qui représente plus de 15 000 chirurgien(ne)s-dentistes en France.

N’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet ou obtenir des conseils d’utilisation adaptés à vos besoins.
Nous restons à votre disposition.

Bien à vous,
Maÿlis de MyVariations

✓ Vérifié

Je trouve les brosses à dents pour…

Je trouve les brosses à dents pour adultes supers. Très bonnes qualité mais celles pour les enfants sont une catastrophe au niveau de la brosse qui s'abime en quelques jours et qui nous poussent à commander de nouvelles brosses très souvent. C'est dommage!

Date de l’expérience : 7 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. 🙏

Nous sommes désolés que les brosses pour enfants se soient abîmées aussi rapidement. Nous comprenons votre déception face à ces remplacements fréquents. Les têtes KIDS possèdent un revêtement en caoutchouc au dos pour la sécurité, ce qui peut retenir plus facilement l'humidité et les résidus. Un rinçage soigneux, puis un séchage après chaque usage, sont donc recommandés. 😊

Nous aimerions comprendre précisément ce qui s'est passé dans votre cas. Vous pouvez nous répondre ici avec une photo de la brosse concernée, afin que nous puissions examiner la situation. 🙏

✓ Vérifié

Hydropulseur faible pression

J'ai acheté la brosse et l'hydropulseur.
L'hydropulseur n'est pas tres efficace car la pression est faible. Je ne suis pas certaine qu'il puisse remplacer les bossette interdentaires.
La brosse est agréable. Les différents modes sont difficiles à utiliser durant le brossage. Elle semble efficace aussi pour masser les gencives.

Date de l’expérience : 8 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 🙏

Nous sommes heureux que la brosse vous plaise et que le massage des gencives vous semble efficace. L'hydropulseur complète les brossettes interdentaires plutôt qu'il ne les remplace systématiquement : il aide à nettoyer les zones difficiles d'accès et le long des gencives. Ses cinq niveaux de pression permettent aussi d'adapter l'utilisation à votre confort. 😊

Nous restons disponibles en privé pour vous accompagner dans le réglage le plus adapté.

Pas de problème particulier mais SAV…

Pas de problème particulier mais SAV inexistant, déposer une réclamation est facile mais personne ne répond. Ca fait un an que je paie des brossettes sans les recevoir car j'ai déménagé, impossible de me connecter à mon compte pour changer l'adresse. Je recois des réponse par mail qui ne m'aide pas alors que je demande d'être appelée
je n'en peux plus

Date de l’expérience : 8 octobre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et de cette situation.

Nous sommes également désolés que vos différents échanges avec notre équipe n’aient pas permis de régler le problème. Si vous avez demandé à être rappelée et que vous n’avez pas obtenu l’aide attendue, nous comprenons tout à fait votre exaspération.

Votre avis ayant été publié anonymement, nous ne pouvons malheureusement pas retrouver votre dossier pour reprendre directement votre demande avec vous. Mais nous aimerions vraiment pouvoir régulariser cette situation : mettre à jour votre adresse, vérifier vos abonnements et regarder les paiements effectués pour les envois que vous n’avez pas reçus, ainsi que vous renvoyer l'email d'activation de compte pour que vous puissiez accéder à votre espace client.

Vous pouvez simplement répondre à ce message avec l’adresse email utilisée pour votre compte et votre nouvelle adresse postale. Nous pourrons ainsi retrouver votre dossier et reprendre ces points avec vous.

La suite de nos échanges se fera automatiquement par email, en privé, et non publiquement sur Trustpilot.

Encore toutes nos excuses pour cette situation qui aurait dû être résolue depuis longtemps.

Bien cordialement,

Maÿlis de MyVariations

✓ Vérifié

Grande déception

Très déçue par le jet dentaire qui marche très mal par rapport à mon précédent d une autre marque
Brosse à dent et jet dentaire font très Cheap / tout en plastique / si je pouvais les retourner je le ferais et je suis navrée d écrire un avis aussi défavorable

Date de l’expérience : 7 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le jet dentaire et la brosse à dents n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous écrire en privé afin que nous puissions examiner avec vous les possibilités de retour. 🙏

✓ Vérifié

Bon produit

Bon produit, 1 ère expérience de la brosse a dent électrique , convaincue.

Date de l’expérience : 25 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que cette première expérience avec une brosse à dents électrique vous ait convaincu 😊

la brosse a dent de mon fils a perdu…

la brosse a dent de mon fils a perdu les poils :(

Date de l’expérience : 8 octobre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Nous sommes absolument navrés du souci rencontré avec votre tête de brosse.

S'agissait-il d'une tête de brosse adulte ou KIDS ?

Dans un premier temps, pourriez-vous vous nous indiquer le numéro du lot situé sous le code barre de l'emballage boîte ou sachet ? (celui-ci a la forme d’une date avec le mois et l’année, s'il est encore visible).

Ensuite, pourriez-vous nous confirmer si vous utilisez un dentifrice ou un produit contenant des huiles essentielles, du Lauryl Sulfate (SLS) ou bien de l'alcool ? (vous pouvez vérifier cela facilement dans la liste des ingrédients de vos produits d'hygiène dentaire). Des huiles essentielles peuvent aussi être présentes dans certains arômes.

Rassurez-vous, en répondant à ce message, la suite de nos échanges se fera automatiquement par email, en privé, et non en public sur Trustpilot.

Cela pourrait en effet expliquer ce phénomène de fragilisation de la tête de brosse. Les huiles essentielles, l'alcool ou le Sodium Lauryl Sulfate (SLS), même en petites quantités, peuvent parfois causer dans de rares cas ce type de réaction avec les têtes de brosse, car il s'agit de produits très forts (le SLS est un ingrédient chimique utilisé en laboratoire pour créer des irritations sur la peau, mais qui est parfois utilisé par de grandes marques de dentifrices, même distribuées en pharmacie, afin de réduire les coûts de production et faire mousser davantage la formule), qui peuvent altérer le plastique utilisé pour maintenir les poils sur la tête de brosse.

Rassurez-vous, nous avons travaillé ces derniers mois sur un nouveau modèle de têtes de brosse en plastique PP afin d'éliminer ce souci qualité, nous pourrons donc vous l'envoyer pour avoir de nouvelles têtes en plastique PP en avant-première et non plastique ABS (le modèle actuel).

N'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce message afin que nous puissions vous aider rapidement. Rassurez-vous, la suite de nos échanges se fera ensuite par email, en privé, et non en public sur Trustpilot.

Bien Cordialement,
Maÿlis de MyVariations

✓ Vérifié

Pas génial rien d ’original sinon le…

Pas génial rien d ’original sinon le prix élevé

Date de l’expérience : 5 mars 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre produit vous ait semblé peu original et trop cher. Si vous le souhaitez, écrivez-nous directement afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience. 🙏

✓ Vérifié

Bonne brosse mais...

Prise en main facile.
Il manque un système pour savoir sinon appui trop ou oas assez avec la brosse.
J'ai souvent la sensation que mes dents sont mal brossées...

Il faut nettoyer le manche régulièrement, il y a des impuretés qui se glissent sous le caoutchouc.

Date de l’expérience : 25 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre confiance. 🙏 Nous sommes ravis que la prise en main vous convienne. Votre remarque sur le contrôle de la pression et l'entretien du manche nous est très utile. 😊

✓ Vérifié

Compliqué d’atteindre la surface…

Compliqué d’atteindre la surface interne et basse des dents avec cette brosse

Date de l’expérience : 24 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que les surfaces internes et basses de vos dents soient difficiles à atteindre. 🙏

Pour faciliter le brossage, déplacez doucement la tête d'une dent à l'autre en prenant le temps de la positionner sur ces zones. Les vibrations soniques font le travail, sans nécessiter de mouvement de brossage manuel. Nous espérons que ce conseil vous aidera à utiliser votre brosse plus confortablement. 😊

✓ Vérifié

Sensation

Je ne vois aucune différence avec ma précédente brosse électrique.

Date de l’expérience : 24 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que notre brosse ne vous ait pas semblé apporter de différence par rapport à votre précédente brosse électrique. Nous aimerions mieux comprendre votre expérience afin de vous aider au mieux. N'hésitez pas à nous écrire en privé pour que nous puissions échanger. 🙏

✓ Vérifié

Hydropulseur

Très bien pour emmener en voyage
Mais pour le quotidien moins puissant qu un Waterpick

Date de l’expérience : 24 août 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que la brosse vous accompagne facilement en voyage et prenons bonne note de votre remarque sur la puissance pour un usage quotidien. 😊

✓ Vérifié

Produits conformes à nos attentes

Produits conformes à nos attentes. Tout est très bien.

Date de l’expérience : 2 septembre 2026

Réponse de MyVariations

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous donne entière satisfaction. 😊

500 avis disponibles dans cette sélection.

Donner mon avis

Votre avis sera publié après modération. Les champs marqués * sont obligatoires.

NOS GARANTIES

Nos clients sont notre priorité

 Image

Satisfait ou Remboursé

30 jours pour la tester ! Si vous n'êtes pas satisfaits, écrivez-nous à hello@myvariations.com pour demander un remboursement (voir CGV)

 Image

Extension de Garantie*

Bénéficiez d'une extension de garantie sur votre brosse en optant pour l'option d'abonnement aux têtes de brosse (tous les 1, 2 ou 3 mois) !

 Image

Livraison 48h Offerte*

La livraison est offerte partout en France, sans minimum d'achat.

Votre panier (0)

★ 4.7/5 sur 36 419 avis

Satisfait ou remboursé !
Retours possibles sous 30 jours

Livraison offerte en France, sans minimum d’achat.

Votre panier est vide.

Voir tous les produits

Livraison offerte en France. Paiement sécurisé avec Stripe. Livraison offerte en France.

Vous aimeriez aussi...